Equipement base RADIK
Équipement de base
La face arrière de tous les radiateurs à plaques RADIK, à l’exception du modèle RADIK VKU et de tous les radiateurs d’une hauteur de 200 mm, est munie de deux attaches supérieures et de deux attaches inférieures ; les radiateurs d’une longueur de 1800 mm et plus sont, quant à eux, munis de six attaches.
Tous les radiateurs sont équipés d’un bouchon purgeur et d’un nombre approprié de bouchons obturateurs. Toutes les sorties des radiateurs à plaques RADIK ont un même diamètre et comportent un filet femelle G 1/2.
Tous les radiateurs sont fournis avec des caches de protection latéraux et avec une grille supérieure, à l’exception des types 10 et des modèles RADIK HYGIENE, RADIK HYGIENE VK, RADIK CLEAN et RADIK CLEAN VK.
Les radiateurs d’une hauteur de 200 mm sont fournis avec le nombre nécessaire de «Consoles plus séparées», soit des consoles conçues pour un montage mural du radiateur. Sur demande, il est également possible de fournir des consoles sur pieds Z-U400.
Soupape pour modèle VK
Lors de la complétation du radiateur est la vanne intégrée à 8 niveaux. Cette vanne est characterisée par les données techniques suivant :
- Valeur indiquée pour Kv – exemple de calcul système de chauffage à deux tuayux ou à un tuayu
- Vanne est intégrée dans le radiateur lors de la complétation
- Il est possible de positionner la vanne de la position 1 jusqu´à la position 8
- Vanne est positionnée au niveau 8 de l´usine
- Changement du niveau de la position doit être réalisé par une société de montage
- Changement du niveau de la position est réalisé par un clé avec une échelle
Détermination du niveau de préréglage de la soupape
Système de chauffage à deux tuyaux
Le niveau de préréglage de la soupape est déterminé par calcul et est indiqué par le concepteur dans la documentation d’études. Après rinçage et dès avant le test de chauffage, il doit être réglé par la société en charge du montage.